Restauration scolaire

RESTAURATION POUR LES ELEVES DU PRIMAIRE

Tous les élèves des classes de maternelle (PS, MS, GS) et de l'élémentaire (CP, CE1, CE2, CM1, et CM2) doivent arrivés à l'école avec un panier pique-nique préparé par la famille. Ce repas doit être le plus équilibré (les enseignants et notre infirmière scolaire y veille et vous informe en cas de problème d'hygiène alimentaire).

Afin que le déjeuner se déroule dans de bonnes conditions d'accueil et de calme, celui-ci se déroule dans la classe pendant une vingtaine de minute sous la surveillance du chargé de classe. Les élèves auront une fois terminé leur repas une pause récréative de 15 minutes dans la cour de récréation.

RESTAURATION POUR LES ÉLÈVES DU COLLÈGE ET DU LYCEE À LA SORBONNE

La pause déjeuner de 55 minutes se déroule sur les périodes suivantes en fonction de l’emploi du temps :

soit entre

12h10 et 13h05

soit entre

13h05 et 14h00

Les élèves sont accompagnés par le personnel de l’établissement jusqu’à la salle de restauration, qui leur est exclusivement réservée. Elle se compose d’un self, de distributeurs d’eau et de micro-ondes.

Les élèves souhaitant se restaurer au self devront acheter, auprès de la vie scolaire, des tickets-repas : 190 aed le carnet de 10 tickets (soit 19aed le ticket).Tous les élèves qui le souhaitent peuvent également se munir de leur propre "lunch-box".

Pronote

Livréval

Newsletter

Blogs de classe